L'École lance le Trophée Cybertalent

Pour répondre au défi de la pénurie de talents en cybersécurité, l'École Cybersécurité s'associe avec plusieurs partenaires pour reconnaître et valoriser les jeunes qui ont 30 ans et moins et qui ont démontré leur engagement et leur implication dans le domaine de la cybersécurité.


Pour participer, seulement deux conditions à respecter :


- Avoir sa résidence principale au Québec

- Être âgé.e. de 30 ans ou moins au 31 décembre 2021


Postulez avant le 31 octobre à https://www.ecolecyber.ca/general-7


Vous devriez participer au concours si vous avez une grande envie d'apprendre en sécurité (par ex. : études, certification, webinaires, conférence), vous avez des réalisations significatives (par ex. : stage, projet scolaire, classement lors de compétition), des expériences de bénévolat au sein de votre école ou de votre communauté (par ex. : club informatique, CTF) ou un projet d'entreprise dans le domaine de la sécurité.


Plusieurs prix sont à gagner dont une bourse de 1500$ de la Caisse Desjardins des Technologies de l'information, des billets pour des conférences en sécurité, des formations gratuites ou encore des badges NSEC. Le ou la gagnant.e de chaque catégorie recevra un trophée.


Le jury est composé de huit expert.e.s dans le milieu de la sécurité :


Vous pensez avoir le bon profil ? Postulez avant le 31 octobre à https://www.ecolecyber.ca/general-7


Merci à nos partenaires GoSecure, Polytechnique, NSEC' BSIDES, Caisse Desjardins des Technologies de l'information et CyberEco.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bourses d'études en cybersécurité

Un coup de pouce financier peut faire une réelle différence dans la poursuite d'études en cybersécurité. Voici 4 bourses offertes au Québec pour aider financièrement la relève. Trophée Cybertalent En